Rencontres fraternelles avec Matthieu Ricard et le Dalaï-Lama

Pierre Guelff

Où acheter ce livre...

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

Face à la montée inquiétante de la peur et de l’intolérance dans la société, le Bouddhisme et la Franc-Maçonnerie, deux institutions philosophiques séculaires et non dogmatiques, proposent une transformation de ce monde de douleurs en un monde de paix.

L’auteur, franc-maçon de longue date, a rencontré le Dalaï-Lama, Matthieu Ricard, bouddhiste et scientifique, des Lamas, des Maîtres francs-maçons... pour en débattre et développer davantage d’éventuelles analogies symboliques.

L'auteur

Pierre Guelff, journaliste et chroniqueur radio-tv, a choisi la Franc-Maçonnerie Opérative (cousine du Compagnonnage) pour y travailler, depuis 30 ans. Il a donné de nombreuses conférences et animé d’importants séminaires dans différentes Obédiences maçonniques : Grand Orient, Droit Humain... et a participé à plusieurs émissions sur la Franc-Maçonnerie (idFM-Paris, Europe 1, RTL, Fréquence Terre-RFI, RTBF, TV Monde...).
ISBN : 978-2-87466-476-2
Prix TTC : 15,90 €
Date de parution France : 19/10/2017
Date de parution Belgique : 28/09/2017