Les secrets de guerre de Staline

Boguslaw Woloszanski 

Où acheter ce livre...

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon).

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

 

 

 

ISBN : 978-2-87466-519-6
Prix TTC : 22,90 €
Date de parution : 17/10/2019
L'ouvrage présente une guerre pleine d'intrigues totalement inconnues. Une guerre secrète qui se joue dans les bureaux des chefs d'État, dans les salles de tortures, dans les prisons et au sein des services d'espionnage.L'attitude de Staline a toujours été plus obscure et secrète que celle de Hitler, de Churchill ou encore de Roosevelt. En s'appuyant sur des documents devenus accessibles depuis l'ouverture des frontières de l'Est, ce livre met en lumière la politique secrète, cruelle et retorse que pratiqua le dictateur communiste. Staline arriva à tirer profit des désaccords entre les puissances européennes et les laissa s'engager dans la guerre tout en restant à l'écart du conflit.

Biographie de l'auteur

Boguslaw Woloszanski se consacre à l'écriture et à la réalisation d'émissions de télévision très populaires comme L'encyclopédie de la Seconde Guerre mondiale. Il a reçu le prix de journalisme Boleslaw Prus. Ses ouvrages et ses reconstitutions nous livrent le résultat de 15 années de recherches et d'investigations. Ses livres sont des best-sellers dans de nombreux pays.