La revanche du manant

Pierre Guelff

Où acheter ce livre...

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :

 

Nous sommes au cœur du Xe siècle.
L’An Mil, qui fait si peur, approche...
Ghislain Pierre, un jeune Ardennais maltraité par ses parents, veut quitter la masure familiale. Il est alors conseillé et protégé par les moines d’une célèbre abbaye, qui l’emploient comme apprenti enlumineur et décèlent en lui certaines qualités.
Secrètement, l’abbé croit connaître une noble filiation à ce jeune manant... Secret qui le mènera en Galice, sur le chemin de Compostelle et dans la cour des plus grands.
Dans ce roman historique et d’aventure, les voyages et séjours passionnants, intrigants, dangereux, parsemés de rencontres haletantes, se déroulent principalement aux Xe et XIe siècles.
Nantis, rebouteux, ensorceleurs, moines – parfois lubriques et fanatiques -, passion amoureuse, trahison, belles âmes et truands, complots, branche maudite des puissants rois de Bourgogne… forment la trame de cette saga captivante.

 

« Un indéniable spécialiste du mystère. » (RTBF-TV5 Monde)
« Un auteur à lire par tous ceux en quête de mystère. » (RTL)
« Là où le mystère, l’insolite et le sacré interpellent, que ce soit à la télévision, à la radio ou bien entendu dans ses livres, Pierre Guelff raconte avec une faconde sans pareille. » (Actu-TV)

 

 

ISBN : 978-2-87466-435-9
Prix TTC : 18,90 €
Date de parution Belgique : 17/11/2016
Date de parution France : 24/11/2016