Kennedy, la vérité sur le clan

Frédéric Lecomte-Dieu

couv kennedy

Pour la première fois, après quinze années d’investigation dans les archives du Président Kennedy, Frédéric Lecomte-Dieu nous livre enfin le vrai visage du clan et dément de nombreuses accusations à son égard :
– Joseph Kennedy était-il antisémite ?
– Sa fortune provenait-elle de la vente d’alcools durant la prohibition ?
– La mafia serait-elle à l’origine du succès en politique de JFK ?
Conférencier reconnu en Europe pour l’émotion qu’il suscite, commissaire d’expositions rendant hommage à l’Amérique, il est l’un des plus éminents spécialistes de l’unique famille royale des États-Unis. Il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages à succès concernant cette famille mythique.
Cette fois-ci, il plonge le lecteur dans le roman des Kennedy en lui offrant de nouvelles informations et des anecdotes toutes plus étonnantes les unes que les autres. Il plante immédiatement le décor : nous sommes le 22 novembre 1963, à quelques minutes de l’assassinat du 35e président des États-Unis… Durant la nuit des obsèques, son frère, Ministre de la Justice, se retrouve seul dans la chambre Lincoln de la Maison Blanche. Ses souvenirs défilent.
Le roman des Kennedy peut commencer.

ISBN : 978-2-87466-293-5
Prix TTC : 17,90 €

Cet ouvrage est disponible dans votre librairie favorite (n’hésitez pas à demander à votre libraire de le commander si vous ne le trouvez pas en rayon)

Vous pouvez aussi acheter ce livre directement en suivant un de ces liens selon votre préférence :