Folles histoires d’amour

Marc Pasteger

 9782874660191_1_75

Parce que je t’aime…

Des histoires d’amour incroyables, drôles, émouvantes, mais toujours vraies ! 

Un très beau cadeau pour la Saint-Valentin.

– Sur le bord d’une autoroute en France, un Bruxellois retrouve un amour de jeunesse vingt ans après. Il plaque tout pour vivre avec elle…

– De l’au-delà, une grand-mère indique à son petit-fils qui sera la femme de sa vie…

– Un Italien est amoureux secrètement d’une jolie fille depuis quatre ans. Un jour, il le lui fait savoir en survolant son jardin en hélicoptère. Il la couvre de dizaines de roses. Sur l’appareil, il a accroché une banderole : « Je vous aime ! »

– Une visiteuse de prison tombe amoureuse d’un détenu. Elle l’attend, puis l’épouse. Le type récidive en braquant une banque. Elle l’attend encore. Il sort et replonge. Mais, cette fois, la dame se fait accuser à sa place afin que le lascar se rende compte de ce qu’elle a enduré à deux reprises… Il sera à jamais guéri !

– Amnésique, il retrouve la mémoire grâce à une fille qu’il ne connaissait pas et qui a été victime du même accident de voiture que lui. Ils ne se quitteront plus.

– En Bulgarie, deux étudiants se rencontrent et se plaisent tellement qu’ils décident de se marier. Ils se découvrent des tas de points communs : ils ont perdu leurs parents lorsqu’ils étaient bébés, ont été adopté et sont nés le même jour ! 

Le lendemain des noces, ils apprennent qu’ils sont jumeaux…

– Afin de faire plaisir à son fiancé, alors qu’elle a d’abord refusé, cette Américaine accepte de se faire gonfler la poitrine.

Plus tard, pour son travail, elle se retrouve en Israël. Par malheur, elle traverse une rue lorsqu’éclatent des tirs de roquette. Elle est touchée… et sauvée par ses seuls implants mammaires qui ont empêché la balle d’attendre le coeur !

Un livre qui ravira les passionnés d’Histoire et de petites histoires, mais aussi ceux qui aiment les chroniques rédigées à la manière de Pierre Bellemare. Un livre idéal pour ceux qui aiment frissonner ou rire. Un complément idéal à offrir aux amateurs de belles histoires d’amour…

L’auteur:

On ne présente plus Marc Pasteger !

Véritable Pierre Bellemare belge, ce chroniqueur de nombreux magazines et d’émissions de radio est également l’auteur de livres à succès en France tels «Incroyable mais belge» et «La mer qui se souvient». Il a également été, entre autre, animateur sur Nostalgie, chroniqueur sur Canal+ Belgique, collaborateur à Télépro et Ciné Télé Revue. Il est un homme de médias par excellence.

 

ISBN 978-2-87466-019-1
EAN 9782874660191
Date de parution 01/02/2010
Format 14 X 21,5
Nombre de pages 220 pages
Public Tout public
Prix public 17,90 euros